2 octobre, 2018

L’Institut est heureux d’annoncer que l’article Invoking “Alphonse:” The founder figure as a symbolic resource in organizational identity work and strategic change des professeures Ann Langley et Joëlle Basque a été publié dans la prestigieuse revue académique Organization Studies.

Titulaire de la Chaire de recherche en gestion stratégique en contexte pluraliste, coresponsable du Groupe d’étude sur la pratique de la stratégie et professeure titulaire de management à HEC Montréal, Ann Langley se spécialise dans les processus pratiques de gestion stratégique, avec un accent particulier sur le changement, la prise de décision, le leadership et l’innovation dans les contextes pluralistes.

Professeure au Département des Sciences humaines, Lettres et Communication de l’université TÉLUQ, Joëlle Basque a effectué toutes ses études dans le domaine de la communication. Ses champs d’expertise comprennent la communication organisationnelle, les méthodes qualitatives, la construction identitaire et le changement organisationnel.

En savoir plus sur l’article