17 avril 2018

Le 19 avril, Ann Langley, professeure de gestion à HEC Montréal et titulaire de la  « Chaire en gestion stratégique en contexte pluraliste », donnera une conférence à Montpellier Management sur le thème de la recherche qualitative et des approches processuelles. La conférence est organisée par Thuy Seran, chercheuse associée senior à l’Institut.

Ses recherches portent globalement sur le changement stratégique, le leadership, l’identité et l’utilisation d’outils de gestion dans des organisations complexes en mettant l’accent sur les approches de recherche processuelle et qualitative. Son travail a été publié dans des revues telles que l’Academy of Management Journal, l’Academy of Management Review, l’Administrative Science Quarterly, les Relations humaines, le Journal of Management Studies, l’Organisation Science, l’Organisation et l’Organisation stratégique.

Mme. Langley est aussi membre du GEPS, le Groupe d’étude sur la pratique de la stratégie, composé de professeurs du service de management de HEC Montréal, dont les travaux s’inscrivent dans un mouvement international de recherche formé autour de l’étude des activités et des pratiques de formation de la stratégie.